Ilan Ferry 11 - juin - 2018 Jeux Vidéos

A quelques jours de l’ouverture de l’E3 2018 – la grande messe du jeu vidéo – à Los Angeles, les éditeurs ont déjà dégainé en présentant les bandes-annonces de leurs futurs hits 2018/2019. Morceaux choisis d’une fournée qui s’annonce diablement excitante.

 

Devil May Cry 5 (Xbox One, PS4 et PC)
 
En parlant de diable, devinez quel chasseur de démons va signer son grand retour en 2019 ? Nero, le chasseur de démons allié de Dante, revient en découdre avec les créatures qui lui ont pris son bras et ont envahi la ville de Red Grave. Des scènes d’action démentes, un gameplay renouvelé ainsi qu’un moteur graphique marchant à plein régime… telles sont les promesses de ce 5ème opus qui devrait prendre ses distances avec le reboot de 2013. Arrivée prévue sue vos consoles et PC au printemps 2019.
 

 

Just Cause 4 ( Xbox One, PlayStation®4, et PC)
 
Réjouis-toi camarade : Rico, le plus badass des révolutionnaires, revient pour un 4ème opus qui sent bon la destruction massive et les punchlines bien senties. Grappin, parachute, wingsuit et autres gadgets propices aux cascades les plus démesurées sont toujours au programme. Non content d’affronter une armée plus puissante que jamais répondant au doux nom de « La Main Noire », Rico va aussi devoir se frotter aux éléments sous la forme de phénomènes météorologiques extrêmes (avis aux fans de Twister !). Les fans devraient être en territoire connu. Sortie prévue le 4 décembre 2018.
 

 

Shadow of The Tomb Raider ( Xbox One, PlayStation®4, et PC)
 
Déjà annoncé, il y a quelques semaines, le dernier chapitre du reboot consacré à la célèbre aventurière ne pouvait pas faire l’impasse sur l’E3 et se dévoile à travers une bande annonce en révélant plus sur l’intrigue. Comme pour Juste Cause 4 nous devrions rester en territoire connu mais avec quelques surprises en plus. Réponse le 14 septembre 2018.
 

 
Fallout76 ( Xbox One, PlayStation®4, et PC)
 
Le Wasteland vous manquait ? Ca tombe bien, Bethesda vous propose d’y refaire un tour grâce à ce nouveau chapitre sous forme de prequel. En effet Fallout 76 reviendra sur les origines du Wasteland et nous plongera en pleine Virginie Occidentale juste après le bombardement dans une map annoncée comme quatre fois plus grande (!!!) que celle de Fallout 3. Prévoyez des litres de café, vos journées et vos nuits risquent d’être très longues ! Sortie prévue en 2018.
 

 

The Division 2( Xbox One, PlayStation®4, et PC)
 
En attendant le film avec Jake Gylenhaal, l’unité d’élite de The Division revient pour un second opus qui semble avoir amélioré les scories de son prédécesseur tout en conservant sa substantifique moelle. Exit New York, bonjour Washington et bon défouraillage à tous ! Sortie prévue le 15 mars 2019.
 

 
Voilà pour notre 1ère sélection, mais les réjouissances ne s’arrêtent pas là puisque nous reviendrons très prochainement pour une nouvelle sélection. En attendant, préparez bien votre liste car l’année 2019 risque de mettre votre portefeuille et vos manettes à rude épreuve !

Commentaires