Ilan Ferry 5 - novembre - 2011 News

 

John Moore a retenu quatre candidats pour le rôle du fils de John McClane dans A Good Day to Die Hard, cinquième opus de la saga Die Hard. S’affrontent donc pour jouer face à Bruce Willis : Aaron Paul (Breaking Bad), James Badge Dale (Rubicon), D.J. Cotrona (G.I. Joe 2) et Liam Hemsworth (The Hunger Games).
 
Un quator intéressant dont on verrait bien Aaron Paul sortir grand gagnant tant le jeu tour à tour sanguin et touchant a fait merveille lors des quatres saisons de Breaking Bad. Pas sûr toutefois que son bagage principalement télévisuel et son emploi du temps « breaking badien » jouent en sa faveur. Fait amusant : il sera bientôt à l’affiche de Smashed avec Mary Elisabeth Winstead qui incarnait la fille de McClane dans Die Hard 4. Si c’est pas un signe ça !
 
Liam Hemsworth semble avoir plus de chances. De tous les bons coups, le petit frère de Thor enquille les tournages événements de The Hunger Games à The Expendables 2, il est actuellement en lice pour incarner un des rôles principaux de The Host, adaptation d’un roman de Stephenie Meyer (Twilight).
 
On est plus circonspects concernant James Badge Dale et DJ Cotrona. Excellent dans la série Rubicon, le premier enchaine les projets alléchants puisqu’on le verra bientôt dans World War Z de Marc Foster et Flight de Robert Zemeckis. Il parait toutefois un chouia trop agé pour incarner le fiston McClane. Quant au second, s’il demeure celui à l’emploi du temps le plus light, on attend de voir sa performance dans G.I. Joe 2 pour se prononcer.
 
Voilà donc pour les finalistes au poste de McClane Jr. Qui de Paul, Hensworth, Dale ou Cotrona l’emportera ? Faites vos jeux !

 

© Tous droits réservés

 

Source : Slashfilm


Commentaires