Ilan Ferry 13 - avril - 2011 News

 

A l’heure où Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard) vient d’être engagé pour réaliser le remake de The Crow, le mystère quant au successeur du regretté Brandon Lee reste entier. Le studio Relativity Media a peut être  trouvé la solution puisqu’il louche méchamment sur Bradley Cooper (Very bad trip, L’Agence tous risques), actuellement en pourparlers pour reprendre le costume maudit d’Eric Draven.

 

Pour rappel, The Crow contait la quête vengeresse d’Eric Draven (Brandon Lee), violemment assassiné avec sa fiancé Shelly par une bande junkie. Un an plus tard jour pour jour, Draven est ramené du monde des morts par un corbeau qui le guidera dans sa terrible vengeance.

 

Le comics original, noir comme l’ébène, ne faisait pas dans la dentelle et sonnait comme un cri de désespoir de la part de son auteur James O’Barr qui, à l’image d’Eric Draven, avait aussi perdu la femme qu’il aimait. Pas plus avenant, le film d’Alex Proyas interpellait par son esthétique dark et une ambiance dépressive au possible.

 

C’est dire si Bradley Cooper et son sourire ultra bright risquent de détonner dans cet univers très sombre. Ce serait toutefois oublier que l’acteur a déjà donné dans le macabre avec l’ ultra violent Midnight Meat Train.

 

Bradley Cooper dans "Very bad trip" de Todd Philips

 

 

 

Source : Latinoreview

 

Commentaires