Ilan Ferry 2 - mai - 2012 News

 

Quintessence du cinéma musclé pour males alpha, la saga Fast & Furious  pourrait bien se voir investie par une certaine gente féminine et pas n’importe laquelle. Commençons par LA rumeur du moment : Selon le tabloid anglais The Sun , les producteurs de la franchise impressionnés par la « performance » de Rihanna dans Battleship la verrait bien intégrer le sixième opus dans la peau de la bad guy, définie personnage  ayant « du mordant et ne faisant pas de prisonnier« . Rien n’ayant été confirmé du coté de l’actrice/chanteuse, mieux vaut prendre l’info avec des pincettes.

L’autre info a des gouts de spoilers donc mieux vaut arreter là lecture pour ceux n’étant pas restés jusqu’à la fin du générique de Fast & Furious 5. (ATTENTION SPOILERS) : Lors de la séquence post générique de ce dernier on découvrait que Letty Ortiz, supposée morte dans Fast & Furious 4 était bel et bien vivante. Cela se confirme puisque selon Variety Michelle Rodriguez sera bien de retour dans ce nouvel opus (FIN SPOILERS). A noter que l’actrice sera bel et bien de la partie pour Machette Kills.

De quoi ajouter unb peu plus de finesse dans ce monde de brutes puisqu’on rappelle que Gina Carano (cf. news) est en négociations pour faire partie de ce nouvel opus.

© Tous droits réservés

Commentaires