Ilan Ferry 12 - juillet - 2011 News

 

C’est confirmé : Spike Lee réalisera bien le remake d’Old Boy (cf.news). La (bonne ?) nouvelle nous vient d’un communiqué de presse envoyé par Mandate Pictures :   » Mandate Pictures a annoncé aujourd’hui que Spike Lee réalisera Old Boy, remake du célèbre succès Sud coréen. Mark Protosevich s’est occupé de l’adaptation et co produira. Roy Lee et Doug Davison (Les Infiltrés, The Grudge) produiront […]  Sorti en 2003, le film original, signé Park Chan-Wook a gagné le Grand Prix au Festival de Cannes en 2004. »

Voilà pour la petite annonce qui ne laisse aucun doute sur le fait que ce remake se rapprochera davantage du film de Park Chan Wook que du manga dont il est adapté.

 

© Tous droits réservés


Dans un registre pas si différent que ça, Deadline a confirmé qu’Arnold Schwarzenegger figurera bien au générique de The Last Stand , premier film tourné en anglais de Kim Ji-woon, réalisateur du récent J’ai rencontré le diable. Un projet alléchant dont nous vous parlions déjà . Défini par son réalisateur comme un mélange entre «  Le Train sifflera trois fois et Die Hard. The Last Stand parlera de comment des gens mettent leurs vies en péril pour protéger quelque chose de très important, mais sera moins sombre, plus optimiste ». Le tournage débutera dès le mois de septembre.

 

Tous droits réservés

Commentaires