Ilan Ferry 19 - décembre - 2011 News

 

Daniel Craig battera t il le record de Roger Moore qui incarna sept fois James Bond ? C’est en tout cas ce qu’aimerait le producteur Michael G.Wilson. Au cours d’une interview pour le site people.co.uk, le producteur n’a pas tari d’éloges sur la star.  » Daniel est un Bond génial, un grand acteur et un type formidable. Les fans l’adorent et je ne vois personne d’autre pour  continuer à jouer ce rôle. C’est quelque chose dont nous seront forcément amenés à parler après la fin du tournage de Skyfall. Travailler avec lui est un immense plaisir car il est vraiment passionné. Il est le rêve de tout réalisateur. J’adorerais qu’il batte le record de Roger Moore et fasse huit films » a confié le producteur.
 
Et quand on lui demande un peu plus concernant Skyfall, Wilson n’y va pas par quatre chemins :  » Sam Mendes et Daniel reviennent vers un ton plus 60’s, plus proche des films avec Sean Connery. Il y a comme un air de Goldfinger dans Skyfall. Je suis impatient que le public le voie »
 
Voilà ce qui s’appelle être enthousiaste. Gare toutefois à l’usure pour Craig, huit films c’est un coup à rendre son permis de tuer plus tôt que prévu !

 

© Tous droits réservés

Commentaires