Ilan Ferry 26 - octobre - 2011 News

 

Alors que Le Secret de la Licorne vient tout juste d’atteindre les salles obscures (sauf aux Etats Unis où il faudra attendre Noel), Peter Jackson a confirmé qu’une suite était déjà en cours d’écriture et qu’il la réalisera juste après The Hobbit. Une excellente nouvelle en soi puisque si il avait toujours été entendu que Tintin aurait droit à trois films, on ne savait que très peu de choses quant à l’avancement des dites suites.
 
« Sony et Paramount étaient prêts à faire un film puis nous ont donné les moyens financiers pour développer un script et les storyboards afin de pouvoir lancer une suite rapidement. Le scénario est déjà écrit. » a assuré Peter Jackson. Comprendre par là qu’en cas de succès du Secret de la Licorne, les nouvelles aventures de Tintin pourraient très rapidement se mettre en place.
 
Le scénario écrit par Anthony Horowitz est basé sur le dyptique Les Sept Boules de Cristal /Le Temple du Soleil et sera donc l’occasion de faire connaissance avec l’illustre professeur Tournesol. Mais encore une fois, ce n’est pas pour tout de suite !

 

© Sony Pictures

 

Source : Slashfilm


Commentaires