Ilan Ferry 7 - avril - 2011 News

 

Silent Hill : Revelation 3D, la suite du film de Christophe Gans, continue de grossir ses rangs et embarque Carrie-Ann Moss (Matrix) et Malcolm McDowell- qu’on ne présente plus- dans sa folle odyssée au sein de la ville maudite. Les deux acteurs incarneront respectivement Claudia et Leonard Wolf.

 

[ATTENTION  SPOILERS] Claudia Wolf est un personnage clé du jeu vidéo Silent Hill 3 dont cette suite s’inspire en grande partie. Battue par son père, Leonard, fondamentaliste religieux complètement fou, elle est l’antagoniste de la jeune Heather. A la lisière entre le bien et le mal, elle ne reculera devant rien pour attirer Heather dans ses filets. Il y a donc fort à parier que McDowell et Moss soient les grands méchants de Silent Hill : Revelation 3D. Et si le film joue à 100% la carte de la fidélité au jeu, on pourrait même voir le père McDowell se transformer en vilaine bêbête ! [FIN DES SPOILERS].

 

Et comme on est sympas, on vous propose une nouvelle photo du film mettant en scène Adelaide Clemens (X-Men Origins : Woverine) cette fois accompagnée de Kit Harrington (la série Game of Thrones). Merci qui ?

Adelaide Clemens et Kit Harrington dans Silent Hill : Revelation 3D de Michael J.Bassett

 

Source : slashfilm.com

Commentaires