Fred Maska 1 - juin - 2011 News

 

A l’heure où le livetweet  déchaine les passions et que l’info diffusée par voie de tweet (et donc non vérifiée) est sur la selette des vieux de la vieille du journalisme, que penser de l’info qui va suivre ? Au centre de toutes les attentes, le nouveau film de Quentin Tarantino, Django Unchained (et dont nous vous parlions déjà ici) continue d’alimenter les rumeurs les plus folles. La dernière en date a été révelée par le journaliste Jeff Goldsmith du magazine américain Creative Screenwriting qui dévoile via Twitter que Leonardo Di Caprio pourrait bien incarner le méchant de service dans le film de Tarantino. Une rumeur déjà relayée précédemment par Variety et qui ,en cas de concrétisation, pourrait bien marquer une avancée capitale dans le projet. Tarantino étant  connu pour  ses méchants bien gratinés (remember Kill Bill, Inglorious Bastards), on ose imaginer  ce que donnerait l’association avec ce bouffeur d’écran qu’est Di Caprio.

 
Pour rappel, Django Unchained raconte comment un ancien esclave devenu chasseur de primes ira, avec l’aide de son mentor, délivrer sa bien aimée des griffes d’un riche et cruel propriétaire terrien.

 

Plus anecdotique pour certains (mais pas pour nous !), le petit doigt Twitter a révélé qu’Idris Elba, le génial Stringer Bell de la monumentale série The Wire, serait peut etre  en lice pour faire partie de l’aventure. Croisons les doigts pour que toutes ces rumeurs se concrétisent car elles pourraient bien être le fer de lance de l’un des castings les plus fous de ces dernières années.

 

 

© TFM

 

Source : ben Twitter of course !

Commentaires