Ilan Ferry 29 - août - 2013 News

 

Il fallait s’y attendre : fort de ses 300 millions de dollars amassés au box office mondial, Insaisissables va bel et bien faire l’objet d’une suite. Et comme on ne change pas une formule qui gagne (du moins financièrement) Louis Leterrier, rempile au poste de réalisateur. Interrogé par les sites Comingsoon.net et MovieWeb, le cinéaste en a dit un peu plus sur cette suite pas si attendue que ça  :  » Une suite a toujours été envisagée. L’histoire d’Insaisissables toujours été pensée pour s’étendre sur au moins deux films. Nous sommes actuellement en train de mettre en place l’intrigue, les twists et de nouveaux personnages. Je ne sais pas si ce sera mon prochain car j’aimerais en faire un autre avant ».
 
Si le réalisateur semblait jouer ici la carte de la prudence, il s’est montré beaucoup plus impatient et enthousiaste devant MovieWeb :  » Nous travaillons activement sur le suite. Nous sommes en train de l’ecrire et c’est vraiment fun (…) Le seul problème pour le moment c’est que nous avons trop d’idées. Nous voulons que cette suite soit aussi intense et surprenante que le premier tout en permettant d’approfondir un peu plus les personnages. Ca ne devrait pas prendre trop de temps ».
 
De là à dire que le réalisateur se laisse déborder par son enthousiasme il n’y a qu’un pas. Espérons juste qu’il joigne les paroles aux actes, le plus gros défaut d’Insaisissables étant d’avoir privilégié les effets de manches souvent superflus au détriment de personnages malheureusement très opaques. Mais comme tout concept intéressant sur le papier, on espere que celui ci pourra être transcendé pour ne pas seulement être limité à un joli tour de magie.

 

Retrouvez notre critique d’Insaisissables en cliquant sur l’image ci dessous

©SND

©SND

 

Source : Slashfilm

 

Commentaires