Ilan Ferry 17 - octobre - 2011 News

 

En pleine hype, Marvel ne cesse de divulguer des news promptes à exciter tous les fans. Et ce n’est pas le NYCC (New York Comic Con) qui va arranger les choses. Marvel, un studio qui vous veut du bien ? Eléments de réponses ci dessous
 
Docteur Strange : Le « maitre des arts mystiques » pourrait bien arriver plus tôt que prévu sur grand écran. C’est du moins ce qu’a révélé Kevin Feige, président de Marvel, qui n’a pas caché son désir de voir le bon docteur crever rapidement l’écran. Pour rappel, Docteur Strange est un brillant neurochirurgien egoiste et imbu de lui même qui,suite à un accident qui l’empêchera d’exercer, suit un long parcours initiatique. Devenu le maitre des arts mystiques, c’est à lui que font systématiquement appel les héros Marvel quand ils affrontent des ennemis usant de la magie.
 
L’incroyable Hulk, la série : nous vous avions déjà parlé de la série L’Incroyable Hulk chapeautée par Guillermo Del Toro pour la chaine ABC. Jeph Loeb, boss de Marvel TV a annoncé que le look de la créature toute verte sera le même que sur le film The Avengers.  » Marvel va repousser les limites de la technologie et réutiliser tous les effets spéciaux des films Hulk dans la série« . Pas de Mark Ruffalo à l’horizon toutefois puisque la série se centrera sur la relation Bruce Banner/Betty Ross alors que Hulk vient tout juste d’apparaitre et que le monde ne connait pas encore son existence.
 
Bonus de fin : on finit avec un nouveau court métrage issu de la collection Marvel One-Shot et mettant en scène le placide agent Coulson du S.H.I.E.L.D., cette fois au meilleur de sa forme dans ce court intitulé A Funny Thing Happended on The Way to Thor’s Hammer »
 
 

Commentaires