Fred Maska 11 - juillet - 2011 News

 

Décidément G.I. JOE 2 n’en finit plus de recruter du troufion de luxe. Après The Rock, RZA ou encore la belle Adrianne Palicki, c’est au tour de Ray Stevenson (Thor) de venir jouer au petit soldat. La masse de muscles irlandaise incarnera le bad guy Firefly, tueur à gages et saboteur oeuvrant pour Cobra.

 

Si le nom de Ray Stevenson ne vous dit rien vous avez très certainement aperçu ses très larges épaules dans nombre de pelloches musclées dont la célèbre série Rome. Récemment à l’affiche de Thor, il s’est précédemment glissé dans le gilet pare balles de Franck Castle pour les besoins du buriné Punisher : Zone de Guerre. Il portera bientôt la moustache dans Les Trois Mousquetaires, le nanar… pardon l’adaptation signée Paul W. Anderson.

 

Dans la mythologie G.I. Joe, Firefly est un maitre ninja spécialiste en explosifs. Véritable expert, il sait où placer ses bombes pour causer un maximum de dégats. Originellement engagé pour tuer Snake Eyes il faillit à sa mission lors d’une mission où son maitre est tué. Si Chu respecte cette trame ça sent la vengeance à plein nez. Pauvre Snake Eyes !

 

© Tous droits réservés


Source : Slashfilm

Commentaires