Ilan Ferry 31 - mars - 2011 News

 

En France, nous avions eu droit à une série animée sur Carlos (le chanteur hein pas le terroriste !), nos amis Outre Atlantique seront encore plus gâtés puisque leurs marmots pourront s’extasier devant les aventures animées de… Governator alias Arnold Schwarzenegger.

 

Co- produit par Stan Lee, le papa de Spider-Man, Governator est donc le projet top secret sur lequel Schwarzy n’était pas censé communiquer avant le mois d’avril. Ambitieux, Governator devrait se décliner sous la forme d’une série animée mais aussi d’un comic tout ça pour une arrivée prévue en 2012. Plus fort que Joël Silver et Jerry Bruckheimer réunis, Stan Lee a pitché la série de la manière suivante : « Governator sera un super héros génial… mais ce sera aussi le Arnold Schwarzenegger que nous connaissons tous. Nous allons exploiter des éléments de sa vie privée que ce soit sa femme ou ses enfants mais nous exploiterons aussi le fait qu’il a été Gouverneur. Dans la série, Arnold décide, au terme de son mandat, de combattre le crime et construit un super centre high tech en dessous de sa maison à Brentwood » Wahou !

 

Et ce n’est pas fini puisque nous apprendrons aussi que l’acteur/super héros sera vêtu d’une combinaison lui conférant des super pouvoirs et qu’il aura plusieurs disciples pour l’aider dans son combat contre le crime. Il devra d’ailleurs affronter une organisation maléfique connue sous le nom de Gangsters Imposters Racketeers Liars & Irredeemable Ex-cons (littéralement Gangsters, Imposteurs, Racketteurs, Menteurs et Indécrottables Anciens Escrocs !) ce qui pour faire court donne G.I.R.L.I.E. en V.O. !!!!

 

Enfin pour ceux qui se poseraient la question sachez qu’il ne s’agit pas d’un poisson d’avril puisque la nouvelle nous vient du très sérieux magazine Entertainment Weekly qui lui consacra sa dernière couverture visible ci-dessous ! A quand Director avec Sylvester Stallone ?

 

He'll be back !

 

Merci à Aurélien !

Commentaires