Ilan Ferry 19 - mars - 2011 News

 

Lors d’un entretien avec le site Movieweb, Tom Arnold, sidekick d’Arnold Shwarzenegger dans True Lies, a révélé que l’acteur serait partant pour une suite. « J’ai lu un très bon script écrit par James Cameron et Jeff Eastin, le créateur de la série White Collar (NDR /aka FBI : duo très spécial en VF). Arnold l’a lu et nous sommes tous les deux très excités. Jim (Cameron) ne pourra pas le réaliser mais il le produira ».

 

Peu connu en France, Tom Arnold a surtout multiplié les apparitions dans les Direct- to – Video ainsi que dans quelques séries, dont Sons of Anarchy dans lequel il incarnait un magnat du porno. Autant dire qu’un retour dans les salles obscures aux cotés de Schwarzy ferait office de retour en force pour cet éternel second rôle dont la dernière apparition ciné chez nous remonte à Mister Showman, sortie en catimini durant l’été 2009. Une info à prendre avec des pincettes eu égard à la nature très (trop ?) enthousiaste de Tom Arnold et au planning très chargé de l’ex « Governator » qui croule sous les propositions depuis qu’il annoncé son retour au cinéma.

 

Pour rappel, une suite de True Lies avait déjà été évoquée mais sous la forme d’une série TV lancée par la  chaine ABC et produite par Cameron en personne.  Reste maintenant à espérer que Tom Arnold n’en ait pas trop dit et que Cameron trouve un créneau pour chapeauter comme il se doit cet enthousiasmant projet. Wait and see.

 

Arnold Schwarzenegger dans True lies de James Cameron

Commentaires