Ilan Ferry 26 - octobre - 2011 News

 

Au cours d’une récente interview accordée au magazine Empire (lecture obligatoire pour les cinéphiles anglophones !), Steven Spielberg en a dit un peu plus sur les prochains volets des sagas Jurassic Park et Indiana Jones.

« Le script de Jurassic Park 4 est actuellement en cours d’écriture par Mark Protosevich (scénariste de Thor/NDR). J’espère que ça concrétisera dans les deux prochaines années. Nous avons une bonne intrigue, meilleure que celle du 3 » a confié Spielberg.

Et concernant Indy 5 ?  » Il faut demander à George Lucas. C’est lui qui s’occupe de trouver des intrigues pour Indiana Jones qu’elles me conviennent ou pas. Il l’a fait pour les quatre films. Nous n’avons pas encore de scénario mais je sais qu’il travaille actuellement sur l’histoire. »

Voilà qui n’est pas très rassurant concernant le célèbre aventurier d’autant que Spielberg a de nouveau prouvé avec Tintin qu’il était meilleur conteur que son comparse qu’il a d’ailleurs ardemment défendu dans Empire pour le très décrié Indiana Jones 4. Ah l’amitié !

© Tous droits réservés

Commentaires