Ilan Ferry 26 - mars - 2011 News

 

Le 4ème volet adapté de la célèbre saga littéraire de Robert Ludlum continue d’attirer les acteurs de tous horizons. Deadline vient de révéler en effet que Joel Edgerton( Mise à prix) Dominic Cooper (Mamma Mia), Luke Evans (Tamara Drewe) et Garrett Hedlund (Tron : l’héritage) auditionnent en ce moment même pour incarner le rôle principal.

 

Précédemment Shia La Beouf et Taylor Kitsch (Friday night Lights) avaient été pressentis sans toutefois  passer par la case casting, le second ayant même rencontré le réalisateur Tony Gilroy.

 

Pour rappel, The Bourne Legacy n’est pas une suite de La Vengeance dans la peau puisque Jason Bourne n’en sera pas le héros (suite à la défection de Matt Damon) mais prendra bien évidemment en compte les évènements décrits dans le dernier film.

 

Une info confirmée par le réalisateur en personne : « Je ne révèlerais pas l’intrigue mais vous savez ce qui s’est passé à la fin de La Vengeance dans la peau. Ce n’était pas un rêve. Tout ce que je peux dire c’est que vous n’avez entraperçu qu’une petite pièce du puzzle. A la fin de La Vengeance… des gens sont arrêtés et les conséquences de cet événement s’étendront à un univers beaucoup plus large que celui décrit jusque là. Bien sur Jason Bourne est toujours vivant et se cache quelque part dans le monde »

 

La sortie de The Bourne Legacy est prévue pour le 3 aout 2012.

 

De gauche à droite : Luke Evans,Joel Edgerton,Garrett Hedlund, Dominic Copper

 

Commentaires