News : le remake de Total Recall a trouvé son méchant

 

Vous ne le saviez peut être pas mais Total Recall de Paul Verhoeven fera l’objet d’un remake réalisé par Len Wiseman (Die Hard 4). Colin Farrell remplacera Arnold Schwarzenegger dans le rôle de Quaid, modeste ouvrier qui, suite à d’incessants cauchemars commence à douter de sa véritable identité. Face à lui on retrouve Bryan Cranston dans la peau de Vilos Cohaagen, rôle autrefois tenu par Ronny Cox.

 

Eternel second rôle à la télévision, Bryan Cranston connait la consécration en 2000 avec Malcolm dans lequel il interprète un père totalement frappadingue sept saisons durant. Un an après l’arrêt du show il crève littéralement l’écran dans Breaking Bad où il se révèle époustouflant en prof sans histoire s’improvisant dealer. Une performance qui lui valu deux Emmy Awards du Meilleur Acteur dans une Série Dramatique.

 

Une annonce qui relance quelque peu l’intérêt pour ce remake dont l’histoire a été radicalement modifiée. Exit les voyages sur Mars et la galerie de mutants dégueu, ce nouveau Total Recall se situera dans un contexte de conflit larvé entre les Etats Euromerica et New Shangai. Cohaagen n’est plus un businessman véreux mais le leader d’Euromerica qui, sous couvert de protéger son peuple, prépare en secret une invasion de New Shangai. Mouais, pas très encourageant tout ça. Gageons que la présence de Cranston insufflera un peu de folie à l’ensemble !

 

Bryan Cranston dans Breaking bad

 

Source : joblo.com